• Le projet Musique avec Odile

    " En musique, on a appris le chant "Sur le port de Takoma". Odile nous a montré comment utiliser un tuyau plastique en musique pour faire de la musique. Elle a aussi joué de la flûte à bec et on a chanté. Elle a joué également de la guitare et nous on a  battu le rythme avec nos mains sur nos genoux, sur nous..."

    Livyo T.

    " Odile a joué de la flûte. le chant était "Le port de Takoma". Après on a épelé nos prénoms. Après, on a appris une autre chanson avec la guitare et la flûte d'Odile."

    Louane G.

    "Odile nous a appris un chant très marrant et un autre chant un peu triste. J'adore les paroles du chant "Dans le port de Takoma"!"

    Nolan

    " J'ai bien aimé quand Odile a fait tourner un petit tuyau et après un tuyau plus gros. Avec toute la classe, on devait chanter ensemble des a, i, o... ça faisait un bruit trop bizarre toutes les voyelles ensemble. C'était assez drôle aussi. On a appris deux chansons hyper bien. Nous avons déjà appris beaucoup de chants. Il faut s'échauffer avant de chanter des notes de musique. On a appris à chanter beaucoup plus loin et aussi loin derrière..."

    Antoine

    "J'aime bien Odile. Elle chante très, très bien. Elle joue de flûte, elle a une très jolie voix et est très gentille. Elle nous a appris trois chansons déjà!"

    Ambre


  • Commentaires

    1
    maeline
    Samedi 18 Novembre à 17:40

    elle nous aide a chanter correctement cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :