• Le cirque racontée par les trapézistes

    Au trapèze, on faisait des acrobaties. Je vais vous expliquer une position sur le trapèze. Il y a la position de la sirène. D'abord, il faut enrouler les pieds dans les cordes, ensuite s'accrocher au trapèze et tourner le ventre. Mais avant de faire les ateliers, il faut s'échauffer en faisant des galipettes.

    Lucile

     

    Je suis heureuse d'être arrivée avant mon numéro parce que j'avais spectacle de danse. Mais ouf ! Quand je suis arrivée au cirque, il y avait toujours les petits. Puis, en plus, mon numéro était après l'entracte et l'entracte n'était pas encore passée. J'ai adoré le trapèze. J'ai adoré les figures sur le trapèze !

    Paula

     

    J'ai adoré le cirque parce que c'était rigolo. Quand j'étais à la boule, Alexis était trop marrant. Quand on n'arrivait pas à monter sur la boule, il nous disait des choses rigolotes. Il nous faisait des "guiliguilis" quand on était sur la boule.J'ai choisi l'activité trapèze parce que j'adore le trapèze et je suis déjà allée à une colo de cirque où j'ai fait du trapèze. Les figures du trapèze étaient très jolies mais ça fait mal aux mains !

    Lilly


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :